lundi 18 janvier 2010

Singapour



A Singapour, On avait une grande chambre climatisée.





Le 1er jour,

on s'est promené dans cette grande ville;








C'était très joli , il avait de beaux sapins dans les rues.








On a pris un bateau avec des roues, on a roulé sur la route puis on est allé dans l'eau , sur une rivière.












On a vu une grande roue, de grands immeubles tout neufs et un grand « Merlion »(lion de mer) qui crachait un grand jet d'eau.













A midi, on a mangé au frais dans un grand centre comercial















L'après midi , on s'est promené dans le quartier chinois, il y avait plein de jolis temples;

On en a visités plusieurs, on a regardé les signes chinois et j'ai découvert que j'étais « cheval ».











A l'intérieur des temples chinois , il y avait de jolies sculptures, beaucoup de rouge,des bougies..


































Le lendemain,on a pris le métro pour aller sur l'île Sentosa,il y avait plein d'attractions et de plages artificielles;

C'était bien car il y avait deux petites piscines avec des tuyaux qui crachaient de l'eau très fort.



J'ai fait du body board dessus, une fois, je suis allée tout en arrière, en haut de la piscine, car le jet m'avait poussée.



C'était difficile.



Après le monsieur est venu avec son morrey à côté de moi, il tenait ma planche.



Je me suis mise à genoux et après comme c'était plus facile, j'ai lâché mes deux mains et je me suis mises debout:les gens autour m'ont applaudie.





















Antoine a réussi à faire du surf.







Après Singapour,on a pris a bus pour aller en Malaisie.

1 commentaire:

  1. trop belles les photos!!!
    tu as toujours le sourire, et ton papa a maigri on dirait...juis contente de te voir sur les photos et j'ai hâte que tu reviennes pour me raconter tout ça. je crois que je vais être un peu jalouse quand même...gros bisous
    JOHANNA

    RépondreSupprimer