lundi 18 janvier 2010

Malaisie: debut île de Tioman.

Le lendemain , on a pris un bateau pour aller sur l'île de Tioman.


On a dormi près de la mer, dans un petit châlet.





On pouvait aller se baigner tout seuls avec Antoine.

















Ca m'a beaucoup plu car il y avait plein de petits chats:



je leur ai donné des noms:


un chat orange et blanc Lilou,

un bébé chat Titou,

un chat blanc Blanco...


Je jouais beaucoup avec eux.

On a trouvé une corde pour qu'ils courent après.










Pendant que je faisais mes devoirs, le bébé chat, est monté sur ma chaise et s'est couché derrière moi.







Après le petit déjeuner, les 2 bébés chats montaient sur la table et buvaient le lait dans les petites tasses,c'était très rigolo!








Pres des bungalows, il y avait aussi des singes.














On s'est promené à pied pour découvrir d'autres plages.










En traversant un golf desert, on a vu des gros lezards, des varans.









J'ai fait la course avec un et j'ai gagné!!

J'ai aussi réussi à toucher la queue d'un autre.




Il y avait plein de singes dans les arbres et sur la route























Un matin on a traversé la jungle à pied pour aller voir de l'autre coté de l'île une belle plage avec des vagues.
















Dans les cocotiers il y avait d'énormes chauves-souris







un jour on a pris un bateau pour aller à "Monkey Bay".

Avec des masques on a vu plein-plein de poissons multicolores.






Papa nous a appelés pour nous montrer 5 petits requins qui chassaient des poissons au bord de la plage.






J'ai beaucoup joué avec 2 chats sauvages.




Avec Antoine on s'est amusé à creuser autour d'un "benitier" géant.

On n'a pas reussi à le sortir.






Sur le chemin des singes jouaient dans un vieux bateau.

On leur a lancé des morceaux de noix de coco


Ils venaient les chercher tout pres de nous.










En rentrant, on s'est arrété pour pécher au bout d'un ponton.





On a attrapé plein de petits poisson avec une canne à pêche.

On lançait du pain de mie pour les attirer











J'ai trouvé un gros scarabée


Toute seule j'ai réussi à prendre plein de photos de mes chats.

J'étais triste quand on est parti, je voulais emporter un bébé chat mais maman n'a pas voulu



Maman me dictait des mots que j'écrivais dans le sable.












Voici d'autres photos que j'ai faite de mes chats et de mes fleurs:















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire